flojacob Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 28 Localisation : Mortefontaine en Thelle (60)
Feuille Prizee Prizeu: (200/1000)
| Sujet: La quête de la Triforce Ven 25 Jan - 23:55 | |
| La quête de la Triforce
Cette quête demande beaucoup de patiente, mais aussi d’agilité aux jeux. Tout d’abord, il faut que tu aies au minimum 50 jours de présence sur Prizee si tu veux pouvoir réaliser cette quête.
Il faut que tu ailles parler à Bubulle (tout en bas du site, clique sur « Bubulle »), pour lui dire : « Peux tu me parler de la Triforce ? » Dès lors, tu auras précisément 30 jours pour faire la quête, et pas une seconde de plus !
Pour gagner la quête, tu dois : - Gagner le niveau 18 du jeu Ange Gardien - Gagner le niveau 10 du jeu Défi de Diabolo - Gagner le niveau 10 du jeu Toudou Aviateur (peu importe l’ordre dans lequel tu finis les jeux)
Lorsque tu auras terminé les 3 jeux, va dans « Votre Compte », puis « Vos quêtes », et ensuite clique sur « La Quête de la Triforce ». Tu verras normalement apparaître 3 triangle : clique au centre !
Note : si tu ne parviens pas à réussir la quête dans les 30 jours, tu peux toujours aller refaire ta demande auprès de Bubulle, en lui disant : « Puis-je recommencer la quête de la triforce ? »
Bonne chance ! | |
|
Kev Admin
Feuille Prizee Prizeu: (200/1000)
| Sujet: Re: La quête de la Triforce Sam 26 Jan - 1:13 | |
| Je ne l'ai pas réussi moi ! Enfin j'ai pas pris le temps de l'essayer Lol | |
|