La quête des 6 carrés sur Prizee
La quête des 6 carrés est la dernière quête de Prizee !
Pour commencer cette quête, il faut aller dire à Bubulle : Je suis nul en maths !
Pour savoir comment il faut parler à Bubulle : direction la page Phrases à Bubulle !
La réponse de Bubulle :
La quête des 6 carrés est alors activée et vous recevez un message dans la messagerie Prizee :
Une fois ce message reçu, la partie principale de la quête est à faire. Bubulle dit de faire les niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 des jeux Toudou Aviateur, Ange gardien, Arche de Koulapic et Défi de Diabolo et de venir lui parler entre chaque carré.
Prenons pour commencer le niveau 1 :
Sur chacun des 4 jeux, vous devez être au niveau 1, c'est à dire que vous devez voir apparaitre Niveau de votre prochaine partie : 1 ! Lorsque vous êtes au niveau 1 sur les 4 jeux, allez dire à Bubulle : J'ai réussi le carré du niveau 1
Ensuite, il en est de même pour chaque niveau de la quête : pour le niveau 2, vous devez voir apparaitre Niveau de votre prochaine partie : 2 ! puis vous dites à Bubulle : J'ai réussi le carré du niveau 2
Vous continuez ainsi jusqu'au niveau 6 où vous aurez le message suivant :
Vous avez réussi la quête des 6 carrés : si vous perdez à un jeu, vous pouvez dire à Bubulle : Donne moi le carré 1 pour par exemple recommencer au niveau 1 ! Vous pouvez choisir les niveaux 1 à 6 en sachant que ce n'est valable qu'une seule fois !