Priizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priizee

Venez parlez de prizee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La quête des 6 Carrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flojacob
Admin
Admin
flojacob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28
Localisation : Mortefontaine en Thelle (60)

Feuille Prizee
Prizeu:
La quête des 6 Carrés Left_bar_bleue200/1000La quête des 6 Carrés Empty_bar_bleue  (200/1000)

La quête des 6 Carrés Empty
MessageSujet: La quête des 6 Carrés   La quête des 6 Carrés EmptyVen 25 Jan - 23:57

La quête des 6 carrés sur Prizee

La quête des 6 carrés est la dernière quête de Prizee !

Pour commencer cette quête, il faut aller dire à Bubulle : Je suis nul en maths !
Pour savoir comment il faut parler à Bubulle : direction la page Phrases à Bubulle !

La réponse de Bubulle :

La quête des 6 Carrés Quete-11

La quête des 6 carrés est alors activée et vous recevez un message dans la messagerie Prizee :

La quête des 6 Carrés Messag10

Une fois ce message reçu, la partie principale de la quête est à faire. Bubulle dit de faire les niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 des jeux Toudou Aviateur, Ange gardien, Arche de Koulapic et Défi de Diabolo et de venir lui parler entre chaque carré.
Prenons pour commencer le niveau 1 :

Sur chacun des 4 jeux, vous devez être au niveau 1, c'est à dire que vous devez voir apparaitre Niveau de votre prochaine partie : 1 ! Lorsque vous êtes au niveau 1 sur les 4 jeux, allez dire à Bubulle : J'ai réussi le carré du niveau 1

Ensuite, il en est de même pour chaque niveau de la quête : pour le niveau 2, vous devez voir apparaitre Niveau de votre prochaine partie : 2 ! puis vous dites à Bubulle : J'ai réussi le carré du niveau 2

Vous continuez ainsi jusqu'au niveau 6 où vous aurez le message suivant :

La quête des 6 Carrés Messag11

Vous avez réussi la quête des 6 carrés : si vous perdez à un jeu, vous pouvez dire à Bubulle : Donne moi le carré 1 pour par exemple recommencer au niveau 1 ! Vous pouvez choisir les niveaux 1 à 6 en sachant que ce n'est valable qu'une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://coffre-o-kdo.forumactif.fr
Kev
Admin
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Prizee
Prizeu:
La quête des 6 Carrés Left_bar_bleue200/1000La quête des 6 Carrés Empty_bar_bleue  (200/1000)

La quête des 6 Carrés Empty
MessageSujet: Re: La quête des 6 Carrés   La quête des 6 Carrés EmptySam 26 Jan - 1:13

Superbe !

N'empêche qu'elle peu servir quand on fait la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des 6 Carrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priizee :: Prizee :: Quétes de prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser